le recours a la resine de synthese simplifie

Vous connaissez certainement les résines époxy, celles qui virent au jaune, qui piquent la gorge et piquent les yeux, en plus d’odeur presque insoutenable et spécialement qui restent collantes quand bien même elles aient séché pendant des mois !

Des résines bien plus aisées d’emploi et presque sans odeur ont pu être mises au point grâce à de récentes recherches, ce qui est une plutôt bonne nouvelle.

Billets revêtements spéciaux en résine de synthèse diffusés par Marquages au sol

Divers chercheurs ont retiré les solvants entrant dans leur composition, et ces nouvelles générations de résines, originaires de l’industrie, ont de cette manière subi une adaptation afin de convenir à l’usage du grand-public. Ceci nous permet, aujourd’hui, non seulement de pouvoir les utiliser sans avoir un mal de tête en raison des émanations ainsi qu‘aux odeurs mais également d’être apte à les appliquer sur la quasi-totalité des supports, y compris ceux qui sont les plus fragiles comme les photos sans cependant les abîmer ou les détériorer.

Faites le mélange des résine et durcisseur en parts proportionnelles, ensuite mélangez bien et appliquez; effectivement, l’utilisation de ces résines nouvelles a été simplifiée: les calculs complexes et dosages métriques ne sont plus un passage obligé. Avec ces résines de vitrification, vous pourrez donner un brillant sans pareil en protégeant la plupart des supports. Songez à mettre votre recouvert de résine bien à plat et loin de la poussière lors du séchage. L’allure vitrée se révèle en outre être renforcée par le fait que le mélange résine-durcisseur se « bombe » sur les extrémités du support sur lequel il est appliqué, ce qui renforce par conséquent l’aspect vitré.

Les résines pour vitrification sont particulièrement adaptées au scrapbooking pour réaliser des tags, à la technique du 3d afin de renforcer ou souligner un motif, à la peinture faite directement sur bois et aux collages faits en serviettes en papier dans le fond d’un plateau pour le protéger). Faites-en aussi usage sur des lithographies, des pages de magazines, et de nombreuses matières brutes comme le verre, le métal, le bois, la terre cuite, les surfaces peintes, la mosaïque etc…

Aides supplémentaires : Protection autolissante AST

Les résines époxy pour vitrification apportent de vraies perspectives dans tous les domaines se rapportant à la décoration et loisirs créatifs, recourrez-y sans modération afin d’embellir et protéger, vous apporterez ainsi une touche personnalisée à vos créations.