decouvrez en espagne une villa dans les alentours de peniscola

La vieille péninsule de Peniscola. Nous savons que Peniscola est une citée vieille avec un grand passé. Les trouvailles préhistoriques de la ville montrent une genèse diverse aux résidents. Depuis le 1er siècle avant Jésus-Christ jusqu’à nos jours, nous avons des fragments de la naissance de la fortification. Cette ville logeait un port depuis lequel des produits circulaient.

Les marques de la vie sont pauvres pendant une moitié de millénaire. Du VIII siècles après J-C au 13ème siècle après J-C, nous pouvons extrapoler que la conquête était carrément arabe. De faibles vestiges de la société sont alors découverts. Alors que la friponnerie apparaissait sur les périphéries de Peniscola, la royauté a réussi à bannir l’envahisseur en conservant sa place stratégique au douzième siècle.

C’est au 13ème siècle après J-C que la reconquête eut lieu par les chrétiens. Les forts sarrasins sont alors cassés jusqu’à la rémittence des hommes. La fortification devient ainsi chrétienne. Un renouveau eut lieu au 13ème siècle avec la constitution d’un nouveau texte qui pourvoyait beaucoup d’avantages aux chrétiens conquistadors.

Fin du XIIIème siècle après J-C, les Templiers entament l’agencement du château de Peniscola. Mais leur effort fut arrêté par une loi. Les fondations sont perçues par le roi en place pour la sécurisation de la presque île. C’est au 15ème siècle que le fort de Peniscola devient l’abri du Pape. Après la mort du Pape, un roi achète les lieux contre un grand nombre de pièces.

Une énorme restauration eut lieu au XVIème siècle. Les armes de défense sont changées pour devoir contrer les assailles et la base du donjon de Peniscola est blindée. De nombreux éléments sont bricolés pour coller à un aspect de la renaissance. La bâtisse est toujours debout cette année et font l’avantage de la location Peniscola.

La presque île de Peniscola est assaillie beaucoup de fois. La presque île combat bien au début du XVIIIème siècle après J-C, mais se rend au au début du 19ème siècle après J-C sous la bataille de l’armée napoléonienne. Les habitants sont contraints de partir de la presque île pour se réfugier dans un autre lieu. Peniscola perd sa puissance militaire vers la fin du 19ème siècle après J-C.

La presque île de Peniscola est enjointe à changer. Effectivement, la presque île perd son armée et sa société. Un port de frêt est bâti au début du 20ème siècle. Depuis, la forme de la ville a été perfectionnée.

Peniscola correspond à une presque île liée au continent par une bande sableuse, un espace extra pour une location villa Peniscola. Ce lieu géographique en faisait un endroit stratégique et facile à défendre. À l’intérieur de la presque île nous retrouvons les murs de Peniscola où on pourra dégoter l’antique siège papal. S’y dégote certaines résurgences d’eau potable.